FOODARA réalise sa deuxième participation avec Toporder – start-up développant des caisses enregistreuses 4.0 pour les boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers et traiteurs.

Lyon – Septembre 2021

 

Foodara réalise sa deuxième participation avec la société Toporder, qui propose une solution de caisse innovante dédiée aux commerces de proximité alimentaires.

Mickael Blanchard, fondateur de Toporder, a conçu une caisse enregistreuse qui intègre divers outils-métiers : vente en ligne, gestion des stocks, carnet de commandes connecté, gestion d’une base de données clients, comptabilité, statistiques, etc.

La société travaille également sur des algorithmes permettant de prédire et anticiper les ventes et besoins associés, permettant de mieux piloter les achats et la production et, in fine, de contribuer à réduire le gaspillage alimentaire.

FOODARA et Toporder sont heureux d’initier cette collaboration qui contribue à soutenir la croissance et la pérennité des commerces de proximité !

A propos d’Angelor

Acteur lyonnais du capital innovation reconnu pour la qualité de ses actionnaires et de ses investissements, Angelor vise à développer un actionnariat de proximité qui donne plus de chances à toutes les parties de réussir ! Depuis 2008, Angelor a ainsi co-créé 16 sociétés d’investissements, fédérant plus de 250 actionnaires, dont la plupart sont des chefs d’entreprises expérimentés. Angelor a investi plus de 20M€ dans 61 start-ups, notamment dans la santé, l’agro-alimentaire, l’environnement et le bâtiment – créant plus de 400 emplois directs, essentiellement en Région Auvergne Rhône-Alpes.

Contact Angelor

10 rue Marc-Antoine Petit – 69002 Lyon

communication@angelor.fr

04 78 59 40 90